jeudi 2 juillet 2015

HELLO !! ... C'EST DONATO !!



Bonjour, je m'appelle DONATO ....





Je suis crocheté en 3,5 avec du coton Cheval Blanc et mes jolis yeux viennent de chez Fifi Jolipois





Et moi non plus je n'en peux plus de la chaleur étouffante de Wuhan !!





 Alors c'est décidé !! je pars aussi ....





direction la valise de Mme C !!











Et je m'envole vers l'air frais de la Bretagne et surtout espère faire le bonheur d'un petit garçon né cette année.... et si vous aussi, vous voulez m'offrir ou m'adopter c'est ici.


Tampon Sardine de la talentueuse Fabutineuse 




Bonnes vacances à tous !!


1 commentaire:

  1. BONNES VACANCES également !Dans l'attente d'avoir des nouvelles de la famille au complet depuis la France. Bises. Sabine

    RépondreSupprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.