mardi 1 septembre 2015

LE PELE-MELE DES VACANCES ... 2015


Et oui je précise bien 2015 car le blog ayant maintenant plus d'un an, il s'agit du second article vous narrant notre parenthèse estivale. En même temps j'aurais pu garder le même titre et mettre un lien direct sur l'article de 2014 car en réalité nos vacances ont quelque peu été copiées collées sur celles de l'été dernier... Que voulez vous, quand on aime on ne change pas et puis c'est vrai que quand on a la chance de pouvoir vivre de façon "exotique" 11 mois de l'année et de vadrouiller à travers la Chine, on est ravi de rentrer dans notre petit coin de paradis et de pouvoir profiter de choses certes simples mais qui nous manquent quand même beaucoup ici. Je ne m'étends pas plus (quoi qu'un dernier petit farniente sur la plage ce ne serait pas de refus...) et vous laisse profiter également de ces très bons moments passés:



La mer et de jolies promenades ....



































de très chouettes retrouvailles ....











Les délicieux produits locaux et ce que MCT sait si bien en faire....

















Des boutiques que j'affectionne et de la chine (l'autre...)





Des couleurs .....








Mais surtout, de la fraîcheur !!!!





Et le plaisir de lever les yeux et de voir des nuages et des cieux magnifiques ....








Bonne rentrée à tous, pour nous c'est déjà fait, nous avons retrouvé la chaleur et le ciel gris de Wuhan.... mais aussi la Chine et de nouveaux coins à découvrir et à partager !!

PS: J'ai aussi retrouvé les tracasseries chinoises et les contournements qu'il faut emprunter sur internet pour pouvoir accéder à Blogger... pff!!... trois heures pour un article !! du coup j'ai encore plus chaud ...

6 commentaires:

  1. Magnifiques photos, beaux moments et belles emotions ! On ne s'en lasse pas.... Mais il aurait pu faire
    Plus chaud quand même !?

    RépondreSupprimer
  2. Sûr !! en même temps, j'ai tellement chaud ici surtout la nuit que je regrette déjà la fraîcheur bretonne ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, cela passe trop vite les vacances! Si tu peux nous donner des nouvelles des suites de l'explosion à Tianjin, pas évident de savoir depuis la France. Bises des Mich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sabine, nous espérons que l'été s'est bien passé et que RV a récupéré. Pour ce qui est des infos, je pense que vous en avez surement plus en France que nous ici!! ....surtout sur les sujets qui fâchent....;-)

      Supprimer
  4. C'est Bretagne aussi pour nous tous les ans, mon chéri est breton ! :)
    Tes photos sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, et oui rien ne remplace la Bretagne .... ;-) très joli votre nouveau blog , j'aime beaucoup son style épuré et tes photos n'en sont que plus belles

      Supprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.