jeudi 7 avril 2016

UNE GIRAFE MULTICOLORE ...

Encore une naissance à Wuhan !! (enfin en réalité ce fut naissance à Shanghai, c'est plus sûr qu'à Wuhan quand même...;-) ) 





Alors pour souhaiter la bienvenue à la petite Louise, je lui ai crocheté une petite girafe en coton suivant le modèle de Cologurumi, joli blog de crochet sur lequel j'avais déjà trouvé mon petit Donato crocheté l'an dernier....





J'ai utilisé du coton Cheval Blanc ramené de France, crocheté en 3,5, mais n'ai pas suivi les couleurs proposées par Cologurumi .... ici le coton n'est pas simple à trouver et j'ai donc pris les couleurs que j'avais sous la main! mais je trouve qu'elle est assez jolie malgré tout....





Un peu de laine noire pour les yeux...





Un peu de coton rouge pour la bouche...














Cela fait quelques temps qu'elle est finie, mais j'ai dû attendre aujourd'hui pour vous la montrer et pour l'offrir car, avec le mauvais temps que nous avions à Wuhan ces jours ci, il était impossible de faire des photos convenables (en tout cas moi je ne suis pas assez douée en photo pour y arriver....)

Alors merci le rayon de soleil de ce matin et allons vite offrir cette jolie girafe à sa nouvelle Maman !!



4 commentaires:

  1. Elle est mignonne....mais elle ne me fait pas penser a une girafe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah aie aie !! J'espère que cela ne perturbera pas trop la petite Louise !! ..... ;-)

      Supprimer
  2. Comme toujours c'est un véritable ravissement ce petit reportage photos ! ils sont craquants les pandas. On a qu'une envie c'est de les papouiller..... mais peut-être vivement déconseillé !!
    La girafe est lumineuse, tu te débrouilles drôlement bien au crochet, on va t'appeler Mme C aux doigts d'Or !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement que les pandas sont mignons....mais pas de trop près!! ils ont quand même de belles dents et de belles griffes!!....il vaut mieux garder les papouilles pour ma girafe multicolore!! merci d'ailleurs pour ton compliment mais en fait le crochet c'est vraiment pas difficile....

      Supprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.