samedi 28 mars 2015

LE PRINTEMPS EST ARRIVE A WUHAN !!






Oui le printemps semble enfin bien installé à Wuhan. Et en cette fin d'après midi, bien que je sois en train de préparer le post sur Lijiang, je n'ai pas pu résister au plaisir d'enfourcher mon vélo pour aller prendre quelques clichés sous le ciel bleu et vous faire ainsi partager notre cadre de vie.















Je n'ai pas eu bien loin à aller, il m'a suffit de faire le tour du lac qui se trouve en face de chez nous.














J'en profite pour vous faire découvrir notre immeuble: c'est le premier (de couleur marron et beige) à droite des quatre plus grands ainsi que mon blanc destrier....






Dans les jardins, chacun s'active. Les bras travaillent ...






les graines lèvent...

























J'espère que chez vous aussi le printemps s'est installé et vous dit à bientôt pour la suite de notre ballade à Lijiang ....


4 commentaires:

  1. merci pour la balade
    C'est toujours aussi intéressant!
    ici... On en en est encore au printemps de 2014;
    Après les mimosas, les camélia, les jonquilles... on commence à voir poindre les forsythias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre passage et ne désespérez pas, le printemps finira bien par arriver !!

      Supprimer
  2. Salut Titine, Le WE dernier, nous étions chez Dominique et Vianney pour aller voir les grandes marées et effectivement, les Camélias et Mimosas (sur la Côte) étaient déjà en fleurs. En région Centre, la végétation est en retard (nous avons encore dû gratter les voitures par -2°C cette semaine). Ce WE, temps pourri, heureusement, pour 1 h de moins ! Merci pour tes reportages. Bisous. Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sabine, courage les beaux jours arrivent (ou pas...) en tout cas on vous envoie des bises

    RépondreSupprimer

pour un petit commentaire c'est par ici !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.